Black Latte : le Latte au charbon actif peut-il vraiment faire perdre 2kg par semaine ?

Qu’est-ce que cela signifierait pour vous si vous pouviez atteindre votre poids corporel idéal sans effort important ? Pas de régime strict où vous devez compter les calories, ne pas trop aller à la salle de sport et vous joindre simplement aux autres pendant les fêtes.

Si vous êtes intéressé, vous avez peut-être entendu parler des produits Black Latte récemment. Ce produit de perte de poids révolutionnaire est conçu pour permettre à toute personne qui n’adhère pas à un régime traditionnel et / ou ne va pas à la salle de sport de perdre du poids d’une manière extrêmement pratique.

Le latte noir rend la perte de poids extrêmement confortable et facile. Tout ce que vous avez à faire est de boire une tasse de Black Latte (semblable à un café latte) pendant environ 1 mois. Les fabricants de Black Latte au charbon actif veulent rendre l’amincissement non seulement extrêmement facile, comme Cappuccino MCT, mais aussi savoureux et agréable à la fois.

Tout cela semble parfait bien sûr ! Mais Black Latte est-il vraiment capable de mincir sérieusement ou est-ce avant tout un concept marketing intelligemment conçu qui est savoureux, mais qui ne conduit guère à une perte de poids ? 

Tout d’abord, nous essaierons de comprendre si Black Latte est vraiment efficace, puis nous vous dirons quels sont les avis et opinions trouvés sur Internet, où acheter et comment l’utiliser pour éviter d’apporter quelque chose sur votre table sans être vraiment convaincu.

Qu’est-ce que Black Latte ?

Black Latte est une formule minceur naturelle aux effets multiples :

  • Il supprime votre appétit
  • Accélère et augmente le mécanisme de combustion des graisses de votre corps (métabolisme)
  • Améliore votre humeur et votre résistance aux envies de grignoter à l’aide de la dopamine.

La mesure dans laquelle Black Latte est capable d’obtenir les effets ci-dessus dépend en grande partie de (l’interaction) des ingrédients. Ci-dessous, nous discutons des principaux ingrédients de ce produit.

charbon actif

Le charbon actif, ne doit jamais être confondu avec les briquettes pour barbecue. C’est un produit à base de plantes (généralement à base de coquille de noix de coco) qui peut absorber les produits chimiques, les toxines et les métaux lourds accumulés dans le corps. Le charbon actif n’est pas absorbé par le corps humain, mais est excrété du corps avec les déchets adhérant au charbon actif. Par conséquent, il est particulièrement efficace pour une désintoxication profonde du corps.

Le charbon actif n’est pas un brûleur de graisse ou un coupe-faim, mais il est vital pour le système digestif. Il aide les capacités de désintoxication et de nettoyage du corps, ce qui le rend plus efficace et plus facile à perdre du poids.

Les effets secondaires connus comprennent la nausée et la constipation. Dans de rares cas, le charbon actif peut jouer un rôle dans des maladies gastriques plus graves (telles que des trous ou des blocages). L’utilisation de charbon actif (avant ou après la prise du médicament) peut également réduire l’absorption de certains médicaments. Il en va de même pour la contraception.

lait de coco

C’est un ingrédient particulièrement délicieux qui peut donner une saveur à la boisson et la rendre agréable. Cependant, ce n’est pas tout. En fait, le lait de coco est très utile pour favoriser le métabolisme, même dans les zones les plus critiques, comme les hanches et le ventre et peut aider naturellement à brûler les graisses.

Il contient des acides gras à chaîne moyenne qui sont assez difficiles à prendre avec d’autres aliments et qui vous permettent d’augmenter l’efficacité de la combustion des graisses et la dépense énergétique totale tout au long de la journée. Le lait de coco (et la noix de coco en général) a également un pouvoir rassasiant élevé par rapport aux graisses à longue chaîne, ce qui est également idéal pour prévenir la faim.

L-carnitine

La L-carnitine est principalement utilisée par les culturistes et est en fait très utile pour tous ceux qui veulent perdre du poids ou rester en forme. Il se trouve naturellement dans les aliments tels que le poisson, la volaille et les produits laitiers. La L-carnitine favorise la perte de poids en transportant les acides gras dans la matrice mitochondriale, où les mitochondries sont oxydées et converties en énergie.

Oméga 3

Les oméga 3 sont des acides gras essentiels polyinsaturés anti-inflammatoires qui activent et stimulent le processus de libération des graisses stockées. Cet acide gras important garantit également que votre corps est mieux équipé des hormones leptine et dopamine. Ces hormones augmentent non seulement le métabolisme, mais vous aident également à réduire les collations avec beaucoup moins d’effort. Le cerveau reçoit le signal de votre corps que vous êtes rassasié plus rapidement et plus clairement.

Un très bon plus est que la leptine est capable de convertir les graisses en énergie. Les oméga 3 contribuent ainsi à la libération et à la combustion des réserves de graisse de plusieurs manières.

Comment prendre Black Latte 

Black Latte doit être pris exactement comme un café au lait. Le meilleur moment est le matin au petit déjeuner, pour une efficacité maximale pendant la journée.

Mélangez 2 cuillères à café (ou une cuillère à soupe) de Black Latte dans une tasse d’eau chaude et mélangez bien jusqu’à ce que le produit soit complètement dissous.

Black Latte doit être pris exactement comme un café au lait. Le meilleur moment est le matin au petit déjeuner, pour une efficacité maximale pendant la journée.

Mélangez 2 cuillères à café (ou une cuillère à soupe) de Black Latte dans une tasse d’eau chaude et mélangez bien jusqu’à ce que le produit soit complètement dissous.

Il est recommandé de le prendre pendant au moins un mois. Vous devrez peut-être vous reposer pendant 15 jours, puis recommencer sa prise en respectant toujours ce délai. La rupture est nécessaire car le charbon actif peut également limiter l’assimilation du magnésium, du calcium et d’autres minéraux importants en raison de sa capacité « d’absorption ». Le reste des ingrédients n’a pas besoin de repos.

Avis, critiques et témoignages sur Black Latte

Il n’y a toujours pas beaucoup de critiques et de témoignages de Black Latte et c’est parce qu’il s’agit d’un produit relativement nouveau. Les personnes qui l’examinent apprécient particulièrement sa formulation naturelle, sans produits chimiques pouvant donner des effets indésirables.

Les ingrédients uniques sont réputés pour aider les gens à perdre du poids et à rester en forme, donc les résultats viennent mais à condition de faire du sport à côté de changer ses habitudes alimentaires.

Bien que Black Latte soit très prometteur sur papier, et semble rendre l’amincissement très facile, les résultats sont décevants en pratique et c’est une solution très coûteuse.

C’est probablement parce que le dosage des ingrédients utilisés est trop faible. Bien que la plupart des ingrédients contenus dans Black Latte aient montré des résultats positifs dans les études cliniques, la posologie dans ces études était significativement plus élevée.

Si vous voulez vous débarrasser de ces kilos tenaces et profiter d’un corps plus mince, vous êtes probablement beaucoup mieux avec un vrai café – brûleur de graisse – comme Cappuccino MCT qui a été scientifiquement prouvé et apprécié internationalement.

Où acheter Black Latte et combien ça coûte

Si vous pensez trouver du latte noir sur les étagères d’une pharmacie ou d’un supermarché, vous vous trompez. Les intermédiaires rendront le coût final du produit trop élevé, mais même ainsi, le profit du fabricant diminuera également.

Le prix du Black Latte est toujours disponible car il n’est vendu que par les distributeurs sur le site officiel et pas ailleurs. En conséquence, vous pouvez presque toujours trouver d’excellentes promotions à un prix attractif et vous pouvez le tester pendant au moins un mois.

Notre avis sur Black Latte

Passons à la dernière partie de l’examen : le « black latte » fonctionne-t-il vraiment ? Ou est-ce une arnaque médiatique préconisée par des consultants en nutrition de stars d’Hollywood ? Nous pensons que les faits se produisent souvent entre les deux.

Ce qui est crédible, c’est qu’une star pourrait inclure un tel produit dans sa routine pour rester ou se remettre en forme, pour s’aider dans le processus de désintoxication et de perte de poids.

Il y a tellement de produits qui peuvent vous aider et Black Latte en fait partie. Il est savoureux à prendre, contient des ingrédients crédibles (ils sont déjà connus pour leurs effets positifs sur l’organisme), naturel et surtout il peut difficilement donner des effets indésirables, à moins qu’une personne ne soit allergique ou intolérante à la noix de coco ou à la L-carnitine.

Black Latte vaut-il la peine d’essayer ? À notre avis, oui, si votre intention est de vous engager à adopter un mode de vie plus sain. Dans ce cas, l’intégration de ce café au lait avec du charbon actif ne peut qu’aider et faciliter votre chemin vers l’amélioration d’un ventre plat et vous aider dans le difficile chemin de la purification de la malbouffe.

Laisser un commentaire

Promo CAPPUCCINO MCT -33%