Café vert pour maigrir : est-ce vraiment efficace ?

Le café vert pour la perte de poids est utilisé depuis longtemps et n’a laissé aucune impression sur personne. Mais qu’est-ce qui en fait un miracle diététique, et surtout, ça marche vraiment ?

Grâce aux efforts du Dr Oz, cette façon de perdre du poids est devenue le « sujet bruyant » pour la première fois en 2012, que l’extrait de café vert peut favoriser la combustion des graisses. Ensuite, l’argument audacieux a été annoncé que vous n’avez pas besoin de suivre un régime ou de faire de l’exercice pour perdre du poids, juste boire du café

Aujourd’hui, nous pouvons utiliser de nombreuses formes de café vert. Les capsules sont de loin la méthode de supplément la plus populaire. Dire « café vert » est certainement l’infusion de grains de café non torréfiés spécialement préparés, mais peu de gens sont prêts à le diluer.

Les capsules Green Coffee 5K sont les capsules de café vert les plus couramment sélectionnées, qui contiennent la plus forte dose de café vert ! L’utilisation régulière de ce supplément minceur peut réduire l’appétit, prolonger la satiété après un repas, améliorer la fonction du système digestif et favoriser la combustion des graisses ! Si vous souhaitez perdre du poids avec du café vert, nous vous encourageons à vous familiariser avec cette préparation – ou utilisez alors le Cappuccino MCT.

Surtout ces dernières années, le café vert est devenu de plus en plus populaire. Cependant, non seulement les personnes suivant un régime recherchent cet ingrédient, mais en raison de substances nocives, il peut également remplacer le café torréfié traditionnel et devenir un substitut idéal pour les personnes.

Cependant, le café vert est largement populaire en raison de sa santé et de sa minceur. Le café cru peut-il vraiment affecter le contrôle du poids ? Si oui, menacera-t-il la santé ? Il est à noter que le café vert n’a pas été testé à 100%. Bien que de nombreuses années se soient écoulées, nous apprenons encore des faits très intéressants.

Découvrir Green Coffee 5K

Café vert – qu’est-ce que c’est ?

Le café est une plante qui appartient à la famille rêveuse et atteint jusqu’à 7 m de haut. Il est à feuilles persistantes et se produit naturellement sous les tropiques – source wikipedia.org

La fleur de café est blanche. D’un autre côté, les fruits sont souvent appelés « baies fraîches » et peuvent prendre différentes couleurs : rouge, jaune et violet. Ces fruits contiennent des graines qui sont utilisées pour faire du café. Nous connaissons ces graines sur les étagères des magasins.

Comment est fabriqué le café vert ?

Afin de produire du café, le fruit du caféier est utilisé et le fruit fleurit rapidement – quelques jours seulement ! Le grand avantage de la croissance est qu’elle peut fleurir plusieurs fois par an. Les fruits mûrs du caféier se présentent sous la forme de baies rouges, similaires à nos cerises. Chaque fruit a deux graines, qui sont extraites par séchage au soleil puis par décorticage de la machine. Ils peuvent également être extraits par un procédé spécial qui utilise de grandes quantités d’eau pour séparer les graines de la pulpe.

Après l’extraction des graines, le processus de fermentation a lieu, ce qui peut prendre jusqu’à 60 heures. Ensuite, tout doit être trié, séché ou même poli. De cette façon, le café vert est obtenu, ce qui est attribué à d’étonnantes propriétés de santé, etc.

Café vert par rapport au café torréfié

La première différence visible à l’œil nu est la couleur du grain. Le café non torréfié a une couleur verte naturelle. Le café noir perd de nombreuses propriétés précieuses grâce au traitement thermique.

Le café vert est la principale source précieuse de composés non volatils et d’acide chlorogénique. La combinaison d’acide chlorogénique et de caféine devient un brûleur de graisse naturel.

Si le café naturel non torréfié est si étonnant, pourquoi les gens du monde entier choisissent-ils le café torréfié ? La réponse est très simple – le goût.

Le goût du café vert

Malgré les incroyables bienfaits du café vert pour la santé, son goût est très décevant pour de nombreuses personnes. Ce n’est pas sans raison que quelqu’un a eu l’idée de torréfier du café cru. Malheureusement, le café torréfié traditionnel n’a plus un éventail de caractéristiques aussi large.

Le café cru n’a pas l’arôme caractéristique et est un peu aigre et léger. Heureusement, en raison du manque de mauvais goût ou d’odeur, vous pouvez facilement tomber amoureux de diverses formes de café vert. Ils sont généralement conçus pour les personnes à la diète et contiennent d’autres ingrédients qui favorisent la perte de poids.

Café vert – où acheter et comment le préparer ?

Le café cru peut être acheté sous forme de café moulu et de grains entiers dans les magasins en ligne, les épiceries et les supermarchés. Il est préférable d’utiliser un mortier et un pilon pour broyer les graines. Pour une portion (250 ml), il est préférable d’utiliser deux cuillères à café de café, puis de verser de l’eau à une température ne dépassant pas 90 degrés Celsius. La température minimale de l’eau ne doit pas être inférieure à 85 degrés Celsius. Après recouvert d’eau, vous devez attendre environ 2 minutes, bien que certains messages disent même 5 minutes. Étonnamment, vous pouvez également faire du café trois fois avec des grains entiers.

Comment moudre des grains de café vert ?

Les grains de café vert sont très durs. Afin de ne pas endommager le moulin, vous devez d’abord le moudre légèrement, même avec un mortier. Ce n’est qu’après la mouture que nous pouvons moudre le café dans le moulin – cela aura certainement un effet positif sur la durée de vie du café. Pour les paresseux, une méthode plus simple consiste à acheter du café vert moulu ou (si possible) à demander le broyage au moment de l’achat.

Comment préparez-vous le café vert ?

Pour faire du café vert, vous pouvez utiliser une cafetière à piston. Peu importe où le café est préparé. La température est beaucoup plus importante. En raison de la température élevée, les machines à expresso ne doivent pas être utilisées pour préparer du café vert !

À quelle température infuser du café vert ?

La température de l’eau est très importante. En plus de mesurer la température avec les yeux, il vaut également la peine d’investir dans un thermomètre de qualité. Brasser du café vert avec de l’eau bouillante est totalement inutile car il prive le café vert de ses performances. La température de l’eau du café cru ne doit pas être supérieure à 90 degrés Celsius et inférieure à 85 degrés Celsius.

Comment doser le café vert et à quelle fréquence le boire ?

Bien qu’il soit recommandé de commencer avec 2 ou 3 cuillères à café, le dosage du café vert est un problème distinct. Il est recommandé de boire deux tasses de café vert chaque jour. Pour un meilleur goût, le café peut être facilement aromatisé avec du sucre, de la cannelle, de la cardamome, etc.

Valeurs nutritionnelles du café vert

100 grammes de café vert fournissent environ 14 kcal et 3,3 grammes de glucides. Il ne fait aucun doute que ce sont des valeurs très bénéfiques pour les personnes à la diète.

Le café vert contient également de nombreux ingrédients précieux. En plus de l’acide chlorogénique, nous incluons également l’acide salicylique et les vitamines telles que l’acide folique, la vitamine B1, la vitamine B2, la vitamine B12 et l’acide pantothénique. Le café vert est également une source précieuse de minéraux tels que le potassium, le calcium, le sodium, le fer, le magnésium, le cuivre et le zinc.

Café vert pour perdre du poids

Le café vert peut-il vraiment être considéré comme un moyen efficace de perdre du poids ? Ces dernières années, en raison de ses caractéristiques, il a connu un grand succès et on peut même lire des histoires montrant des effets étonnants sur Internet avant et après utilisation. Pourquoi les gens choisissent-ils autant le café vert dans leur alimentation ?

Ce, n’est pas la présence de ces ingrédients qui fait que le café vert vous aide à perdre du poids. L’ingrédient ayant les propriétés les plus fortes est l’acide chlorogénique, qui possède des propriétés étonnantes :

  • Est un puissant antioxydant – protège les cellules des dommages,
  • L’antioxydant fonctionne mieux que le thé vert – grâce à cela, il peut prévenir le cancer et les maladies coronariennes,
  • Il améliore la sensibilité des cellules à l’insuline
  • Réduit l’absorption des sucres dans le tube digestif
  • A un effet antifongique, antiviral et antibactérien
  • Réduit la quantité de glucose dans le sang – une propriété très utile pour les personnes suivant un régime !

Lorsque la caféine absorbe l’acide chlorogénique dans le corps, elle réduit l’absorption du glucose dans les aliments. Cela empêche votre glucose d’augmenter la graisse corporelle.

Café vert – comprimés

Si vous voulez « tirer » le maximum d’avantages de cet ingrédient, les comprimés de café vert sont un bon choix. Cependant, il faut comprendre que tous les compléments alimentaires ne contiennent pas d’ingrédients de haute qualité. Tout le monde n’a pas une telle dose de café vert dans ses capsules.

L’efficacité des préparations de café vert peut varier. Si vous voulez les meilleurs résultats de perte de poids, il vaut la peine de choisir un complément alimentaire éprouvé qui contient des niveaux élevés d’extrait de café vert. Le café vert 5k est le leader du marché dans cette gélule tout-en-un, vous trouverez 5000 mg de café vert !

Voici les effets sur lesquels nous pouvons compter avec Green Coffee 5k :

  • arrêter la sensation de faim,
  • moins d’appétit, moins de nourriture, un meilleur contrôle de la nutrition,
  • accélération du métabolisme,
  • augmentation de la combustion des graisses,
  • érection des sauts de sucre dans le sang,
  • plus d’énergie, plus de volonté d’être actif,
  • Lisse la peau, réduit la cellulite.

Vous pouvez acheter des capsules originales de Green Coffee 5k sur le site Web du fabricantwww.green coffee 5K.fr

Quand boire du café ?

Le simple fait de prendre du café vert ne fera pas disparaître tous les kilos. Vous avez besoin d’un régime et d’exercice. Cependant, l’utilisation régulière de café cru peut contribuer à de meilleurs résultats.

Pour de meilleurs résultats, il est préférable de boire du café une demi-heure avant l’entraînement. Une heure après le réveil, vous pouvez boire une tasse « d’or noir » lorsque vous sortez.

Combien de calories pouvez-vous perdre en buvant du café ?

Le fait de boire du café à lui seul ne fait pas perdre du poids, mais si nous le combinons avec de l’exercice physique et une alimentation équilibrée, il peut devenir un facteur de perte de poids.

Cependant, en moyenne, on peut supposer qu’une personne qui fait de l’exercice peut brûler 150 à 200 calories supplémentaires par jour. Cependant, les gens qui vivent un mode de vie sédentaire – environ 100 calories. Les experts soulignent que ces facteurs dépendent du poids et des caractéristiques physiques de la personne à la diète.

Effets négatifs de la consommation de café

Une consommation excessive de café a un effet négatif sur la santé :

  • a un effet diurétique, provoquant une déshydratation cellulaire,
  • réduit l’absorption du fer et des protéines , de sorte que les personnes souffrant d’ anémie ne devraient pas boire plus d’une tasse de café par jour,
  • élimine le magnésium ,
  • enlève le calcium du corps,
  • perturbe le travail de l’appareil circulatoire,
  • Le kafestol et le kahweol présents dans le café augmentent le taux de cholestérol dans le sang ,
  • irrite le tube digestif.

Conclusion

Le café vert peut être aussi populaire que le thé vert, notamment en raison de ses propriétés délicates et de l’effet de ces grains de café sur l’apparence de la peau. Cependant, il est important de maintenir une approche modeste et pratique du café vert.

Cependant, il convient de noter que le café vert est principalement loué. Si nous avons des questions sur la sélection et la préparation du café vert, nous trouverons facilement un forum sur le café vert. Un forum en ligne sur le café vert éliminera tout doute sur la consommation de café vert.

Laisser un commentaire

Promo CAPPUCCINO MCT -33%